Notre selection du Mois

Le meilleur site de rencontre de femmes cougars en France et en Belgique avec plus de 800 000 cougars inscrites en recherche d'une aventure d'un soir ou d'un amant régulier.

 

http://www.rencontre-femmes-cougar.com/

Lundi 30 juillet 2012 1 30 /07 /Juil /2012 17:49

gpl_fpfscg_077.jpg


J’ai toujours été ce que vous appellerez une « grosse chaudasse ». J’ai commencé à me toucher très tôt et j’aimais tellement ça que très vite j’ai eu mes premiers rapports sexuels avec des mecs plus vieux que moi et bien membrés. Oui j’ai toujours été très précoce avec un appétit sexuel féroce. D’ailleurs, je suis très infidèle car un seul homme, autant que je puisse l’aimer, ne peut me satisfaire.

 

Après avoir exploré les clubs et les rencontres libertines (ce que je fais toujours à l’occasion) j’ai découvert le monde merveilleux des cam sexy en direct depuis chez moi.

Ce que j’aime dans les chat webcam ? D’abord ils me permettent de rencontrer toutes sortes de mecs. Les timides qu’il faut pousser, les gros pervers ou ceux qui ont des demandes bizarres voire extrêmes tout en tapant des messages cochons. Tout cela est tellement excitant pour moi ! Mais le plaisir ultime, c’est de savoir que ces mecs me regardent en se branlant. Alors lorsqu’ils passent en camtocam et qu’ils sont si fiers de me montrer leur beau sexe en érection, je me masturbe jusqu’à l’orgasme. Et oui, mon activité principale c’est d’avoir des orgasmes et, en tant que nymphomane, je dois dire que ça m’arrange bien.

 

Parfois, après une après-midi entière de caming et une dizaine de Live shows bien bandants pour autant de verges dressées, je n’ai qu’une envie : c’est de me faire prendre violemment par mon copain, un inconnu ou plusieurs hommes d’affaires dans le club libertin près de la gare. Et oui, cela vous surprendra peut-être mais le sexe cam (c’est comme ça que j’aime l’appeler) me donne faim. Plus j’en fais plus j’ai envie de sentir une vraie bite bien dure pour finir de combler ma chatte insatiable. En tout cas j’ai trouvé l’activité parfaite en ce qui me concerne. Les shows webcam me permettent de vivre ma passion pendant que la plupart des gens sont au bureau.

 

En ce qui me concerne, je sais que je ne pourrais pas avoir un travail normal car on me surprendrait toujours soit en train de sucer un collègue dans les toilettes ou de me faire sodomiser par le stagiaire. Je crois que ça créerait trop de problèmes et en plus je ne serais jamais en mesure d’atteindre mon quota d’orgasmes. Non. Mon truc à moi c’est les jeux sexy, les strip tease et le sexe cam to cam. Rien ne me rend plus heureuse que cette vie de salope professionnelle.

Publié dans : fille nue - Communauté : video x a la maison
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés